Partagez | 

Le Staff ♒ Capitaine Igloo au rapport !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
the boss
♒ INSCRIPTION : 02/01/2012
♒ POSTS : 28
♒ MULTI-SURF : Bien sur que non ! Je suis unique !
♒ MOOD : Cool man !
♒ JOB : Je conduis le whalebus, et je dirige le cinéma de la ville !
MessageSujet: Le Staff ♒ Capitaine Igloo au rapport !   Sam 7 Jan - 11:06

Brad Pitt ▬ Non négociable
Kahuna est un peu l'homme à tout faire de l'hôtel, et il a la particularité d'être partout ! C'est assez impressionnant comme performance. Un peu plus et vous le retrouver dans les toilettes, à vous tendre une feuille de papier pour essuyer votre royal postérieur ! C'est avant tout le chauffeur du bus ; et attention la conduite est sacrée avec lui. Son bus en forme de baleine est bichonné comme tout ! Il est aussi derrière le guichet du Big Wave Movie Theatre et voue un culte au surf et à l'océan. Il possède d'ailleurs un cabanon sur la plage. Rares ne sont pas les fois où les stagiaires viennent le voir pour lui demander conseil ou aide. C'est le stéréotype de base du surfeur très -trop- détendu. C'est un fervent protecteur des poissons et le plus étrange spécimen de l'île.
KAHUNA
Job : Homme à tout faire
JE NE SUIS PAS A VENDRE !

Buster & Sonny ▬ Non négociable
Buster et Sonny, c'est les deux enfermés du bocal ! C'est deux là, ils n'ont pas leur langue dans leur poche c'est le cas de le dire ! C'est deux là, ils vont vous en faire voir des vertes et des pas mures, alors faites attention à vous parce qu'ils risqueraient même de vous mordre... Niveau critique, ils sont au taquet, et surtout ils ont beau être coincé dans l'aquarium du hall de l’hôtel, ils savent tout sur tout, alors faite gaffes à ce que vous faites, ils aiment énormément partager leur infos. Si vous n'avez rien à vous reprocher, alors sûrement que tout ira bien pour vous, mais par contre si ce n'est pas le cas, aïe aïe aïe ! Fiesta !
BUSTER & SONNY
Job : Critiques

PottoFred
POTTO
alias Lolo
Lolo est une pro, et je ne dis pas ça seulement parce que ça rime ! En cas de soucis, n'hésitez pas à lui en faire part. Elle s'arrange toujours pour vous aider, allant jusqu'à se plier en quatre pour votre pomme. Je dirais même en six ! Elle fait du rp depuis quelques années maintenant et a un don pour interpréter des rêveurs. C'est comme ça que je la préfère ! Elle vous fera rire comme jamais ! Présente, attentive, sympa... Une admin au top du Paradis des Surfers !
FRED
alias Lillix
Lillix... L'allumée du staff. Ah ouais, elle est gravos du ciboulot elle ! Parfois, on peut se demander ce qui se passe dans sa petite tête. On réfléchit... Longtemps... Loooongtemps... Et on ne trouve pas de réponse ! Elle est complètement frappée, mais pas moins gentille et cool pour autant. Toujours partante pour vous venir en aide, n'ayez crainte. Elle est nutellavore, elle ne vous mangera pas. Nutella quoi ? J'abandonne !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stoked.bbfr.net

Le Staff ♒ Capitaine Igloo au rapport !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1