Partagez | 

T'a un problème ? Moi oui. MOUAHAHAH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♒ INSCRIPTION : 21/08/2012
♒ POSTS : 1
MessageSujet: T'a un problème ? Moi oui. MOUAHAHAH   Mar 21 Aoû - 19:09

Annie Lee
Ce que c'est nul ces formulaires... Alors... J'ai 16 ans, je suis né(e) le 13 Septembre au Québec. ''Ne faites pas de tâches...'' Elle va être contente la secrétaire ! Je suis Célib'. Est-ce que j'ai payé mon ticket de bus ?! Ils sont sérieux ? Question suivante... J'ai un niveau intellectuel correct. Est-ce que je trouve ce questionnaire pertinent ? Franchement ? Tss...

Client(e) Employé(e) Habitant(e)
Laissant de côté ce morceau de papier, tu relèves la tête et dans le rétroviseur tu croises le regard du type un peu bizarre qui conduit ce drôle d'engin. Kahuna. Ouais, aussi étrange que son prénom le bonhomme ! Il ne relève pas le pied de la pédale d'accélération et entame un semblant de conversation avec toi. Et il se montre plutôt curieux !

♒ T'es plutôt hyperactif ou détendu du short de bain ?
J'suis déteeeendue & relax.

♒ C'est quoi ton film préféré ? Je m'occupe du cinoch' en ville, alors je pourrais peut-être te faire une projection privée !
Twilight

♒ Scrabble ou Bataille navale ? Moi j'achète la rue de Courcelle ! Touché coulé ! ...UNO !
Scrabble

♒ C'est toi qui a gribouillé sur mon bus ? Tu te la joues tagueur du dimanche ? Si t'as pas une bonne explication mon pote, tu seras de ménage !
Moi, gribouiller ? Pff jamais d'la vie ! il est laid mais pas à ce point-là.

♒ Désolé, j'ai pas eu ma dose de beurre de cacahuètes, je suis sur les nerfs... Toi aussi t'as tes petites faiblesses ?
Nan (MOUAHAHA)

♒ Ah et au fait, Buster et Sonny sont du genre encombrant, ça te dérange s'ils viennent squater tes histoires ?
Nan

Oh te voilà arrivé ! J'espère que tu n'as pas eu le mal de mer dans cette baleine à roulette ! Kahuna est un as du volant, il n'a pas le permis, mais il conduit depuis qu'il a 11 ans... Mais en fait... Qu'est-ce qui t'amène ici toi ? Tu t'es perdu et t'as pris le mauvais avion ? bateau ? canoë ?

Alors, moi, j'suis née relaxe. Au Québec (♥) où tout le monde parle le '' ch'val ''. On déforme le français, mais ça dérange pas trop, non ?
PSEUDO ;; ÂGE ;; COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? ;; UN COMMENTAIRE ?

Dernière édition par Ann le Mar 21 Aoû - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
employé
♒ INSCRIPTION : 02/01/2012
♒ BIRTHDAY : 28/03/1986
♒ REAL AGE : 32
♒ POSTS : 128
♒ MULTI-SURF : Nop
♒ MOOD : J'ai faim !
♒ JOB : Groom
♒ PHOTOMATON :