Partagez | 

hello tout le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♒ INSCRIPTION : 20/05/2012
♒ POSTS : 1
♒ MULTI-SURF : non
♒ MOOD : cool
♒ JOB : Standardiste
♒ COPYRIGHT : http://browse.deviantart.com/?qh=&section=&q=stoked#/d2449qr
MessageSujet: hello tout le monde   Dim 20 Mai - 12:04

Zing Neko
Ce que c'est nul ces formulaires... Alors... J'ai 24 ans, je suis né(e) le 09 mai 1988, à Okinawa île près du Japon. ''Ne faites pas de tâches...'' Elle va être contente la secrétaire ! Je suis CÉLIBATAIRE. Est-ce que j'ai payé mon ticket de bus ?! Ils sont sérieux ? Question suivante... J'ai un niveau intellectuel FRÔLANT LE NIVEAU DE LA MER CORRECT MAIS FAUT PAS TROP M'EN DEMANDE. Est-ce que je trouve ce questionnaire pertinent ? Franchement ? Tss...

Client(e) Employé(e) Habitant(e)
Laissant de côté ce morceau de papier, tu relèves la tête et dans le rétroviseur tu croises le regard du type un peu bizarre qui conduit ce drôle d'engin. Kahuna. Ouais, aussi étrange que son prénom le bonhomme ! Il ne relève pas le pied de la pédale d'accélération et entame un semblant de conversation avec toi. Et il se montre plutôt curieux !

♒ T'es plutôt hyperactif ou détendu du short de bain ?
Impatiente de découvrir de nouvelles aventures et rencontrer d'autres personnes,je serai hyper actif et répondrai le plus possible à cet étrange conducteur de bus.Cependant comme il semble un peu bizarre et surtout stone je pense que j'aurai quelques grimaces selon ce qu'il dirait.Après se serai plutôt moi qui lui poserai des questions avec une musique sympa.

♒ C'est quoi ton film préféré ? Je m'occupe du cinoch' en ville, alors je pourrais peut-être te faire une projection privée !
Quelques choses de drôle comme La cité de la peur (grand classique) ou encore des films actions.J'avoue que mes pêchés mignons sont les films d'animations.

♒ Scrabble ou Bataille navale ? Moi j'achète la rue de Courcelle ! Touché coulé ! ...UNO !
N'importe!Tant qu'on est nombreux et qu'on délire.

♒ C'est toi qui a gribouillé sur mon bus ? Tu te la joues tagueur du dimanche ? Si t'as pas une bonne explication mon pote, tu seras de ménage !
Reste cool mec!Je voulais exprimer mon savoir faire.Avoue que tu la trouve cool ma vague tribal sur le capot et si tu veux je dessine ton perroquet.C'est cadeau!

♒ Désolé, j'ai pas eu ma dose de beurre de cacahuètes, je suis sur les nerfs... Toi aussi t'as tes petites faiblesses ?
Le tarama,les choses sucrés comme les queues de castor banane chocolat.Mais aussi les milks-shakes.Bref que des cochonneries.

♒ Ah et au fait, Buster et Sonny sont du genre encombrant, ça te dérange s'ils viennent squater tes histoires ?
No Problemo.J'adore le requin.

Oh te voilà arrivé ! J'espère que tu n'as pas eu le mal de mer dans cette baleine à roulette ! Kahuna est un as du volant, il n'a pas le permis, mais il conduit depuis qu'il a 11 ans... Mais en fait... Qu'est-ce qui t'amène ici toi ? Tu t'es perdu et t'as pris le mauvais avion ? bateau ? canoë ?

Histoire : raconte nous ta vie en une trentaine de lignes !
SedjiNeko ;; 24 ;;J'ai connu le forum en faisant de simples recherches d'images (car j'adore dessiner) sur Stoked ;; En espérant me faire des potos de la vague et qu"on puisse s'amuser.Je suis en couple avec mon compagnon depuis 6 ans et j'habite avec lui dans le sud de la france.Je cherche un emploi et sinon je suis fan de mangas,de dessins-animée et les loups.Je regarde beaucoup de série et en ce moment c'est Game Of Throne.Mon animal préféré est le loup.D'origine asiatique j'apprécie énormément la culture japonaise.
Revenir en haut Aller en bas

hello tout le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1