Partagez | 

Héhéhé Y a des bonnes vibrations ici, vas-y fait péter le bel aquarium. Ozzie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♒ INSCRIPTION : 16/03/2012
♒ POSTS : 10
♒ MULTI-SURF : J'crois pas Man
♒ MOOD : Funky
♒ JOB : Cuisto [bas de l'échelle]
♒ PHOTOMATON :

MessageSujet: Héhéhé Y a des bonnes vibrations ici, vas-y fait péter le bel aquarium. Ozzie   Ven 16 Mar - 0:06

Oswald Ford
Ce que c'est nul ces formulaires... Alors... J'ai 29 ans, je suis né(e) le 13 décembre, à Nome-Alaska. ''Ne faites pas de tâches...'' Elle va être contente la secrétaire ! Je suis célibataire. Est-ce que j'ai payé mon ticket de bus ?! Ils sont sérieux ? Question suivante... J'ai un niveau intellectuel frôlant le niveau de la mer man, car nous sommes tous les enfants de mer nature, à son image. Est-ce que je trouve ce questionnaire pertinent ? Franchement ? Tss...

Client(e) Employé(e) Habitant(e)
Laissant de côté ce morceau de papier, tu relèves la tête et dans le rétroviseur tu croises le regard du type un peu bizarre qui conduit ce drôle d'engin. Kahuna. Ouais, aussi étrange que son prénom le bonhomme ! Il ne relève pas le pied de la pédale d'accélération et entame un semblant de conversation avec toi. Et il se montre plutôt curieux !

♒ T'es plutôt hyperactif ou détendu du short de bain ?

Inspire Les deux Man. Tout dépend du contexte Man. D'esprit je suis le calme entre deux vagues. Mais de corps, j'ai le rythme de mes racines Man. Sur une piste, je serais faire bouger en cadence de jolies petites choses. Expire Je pousserais la douceur de la chansonnette tout en maximisant le battement de ma vie. Inspire T'en veux Man ? C'est d'la bonne et crois moi, tu comprendra pourquoi il faut prendre son temps. Sur la terre soit tranquille comme l'eau qui gèle, c'est ce qu'on dit par chez moi. Expire

♒ C'est quoi ton film préféré ? Je m'occupe du cinoch' en ville, alors je pourrais peut-être te faire une projection privée !

Inspire, Tu sais Man, ma réponse va te sembler bizarre mais le film que j'préfère, c'est Mortel Kombat dans une langue saxonne. Ouuuuuais, héhéhé Expire tout en riant béatement, c'est ça que j'aime. Avec un bon tif qui te fait bien triper tu cherches pas à comprendre, tu apprécies l’idylle du navet. Inspire, t'sé quoi tout bon navet se regarde avec ça de toute façon et c'est ça que j'aime, un délire seul ou accompagné et d'la fumette. Expire

♒ Scrabble ou Bataille navale ? Moi j'achète la rue de Courcelle ! Touché coulé ! ...UNO !

Inspire et regarde kahuna bizarrement, Tu sais man, je sais pas si c'est si bon que ça pour toi, ce que j'viens de te filer. T'es sûr que tu en avais déjà pris ? T'as le look mon pote mais pas la coooolitude. Expire, Ah ouais, tu parles de jeu. Mais je suis pas compliqué moi, tu me donnes une table des règles, du carburant gaz et j'tiens toute la sainte journée. Inspire

♒ C'est toi qui a gribouillé sur mon bus ? Tu te la joues tagueur du dimanche ? Si t'as pas une bonne explication mon pote, tu seras de ménage !

Ooooh cool Man, c'était pour donner un message de paix et d'espoir aux poissons. Que l'bus, c'est à leur gloire qu'il a été fait. Maaan tu vas stresser pour ça Expire, J'te le ménage moi ton bus. Le message il est passé la dernière fois qu'on est allé à la plage Inspire

♒ Désolé, j'ai pas eu ma dose de beurre de cacahuètes, je suis sur les nerfs... Toi aussi t'as tes petites faiblesses ?

On a tous nos défauts Man. Moi on me dit souvent que je suis dans un autre monde, que la fumette c'est pas bien. Expire, ça c'est parce qu'ils savent pas voir l'énergie qui nous entoure et nous relie au cosmos. Je suis pas très compétitive non plus, et puis j'ai pas de courage, je suis pacifiste dans l'âme moi. Le boss, il dit souvent que je suis lent que si j'me dynamise pas un peu, ça sera le dernier essaie. Ooooh Regarde son bedo, le récupère et inspire, Raaah le karibou, la belle boulette. M'enfin... tout le monde a ses défauts quoi.

♒ Ah et au fait, Buster et Sonny sont du genre encombrant, ça te dérange s'ils viennent squater tes histoires ?

C'est comme ils veulent Man. No problem, on va gérer sur les vagues. Le tout ça sera de garder l'équilibre artistique. Ils fument au moins ? * expire *

Oh te voilà arrivé ! J'espère que tu n'as pas eu le mal de mer dans cette baleine à roulette ! Kahuna est un as du volant, il n'a pas le permis, mais il conduit depuis qu'il a 11 ans... Mais en fait... Qu'est-ce qui t'amène ici toi ? Tu t'es perdu et t'as pris le mauvais avion ? bateau ? canoë ?

Histoire : raconte nous ta vie en une trentaine de lignes !

Crash;; 20 ans ;; Best-rpg ;; Calumet, calumet ! Ah et euh, je suis à la recherche d'un avatar qui fait bien allumé (blanc ou black), si vous avez des idées no soucy !

Dernière édition par Ozzie le Sam 17 Mar - 10:46, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
♒ INSCRIPTION : 16/03/2012
♒ POSTS : 10
♒ MULTI-SURF : J'crois pas Man
♒ MOOD : Funky
♒ JOB : Cuisto [bas de l'échelle]
♒ PHOTOMATON :

MessageSujet: Re: Héhéhé Y a des bonnes vibrations ici, vas-y fait péter le bel aquarium. Ozzie   Ven 16 Mar - 0:45

+1 sait-on jamais
employé
♒ INSCRIPTION : 02/01/2012
♒ BIRTHDAY : 28/03/1986
♒ REAL AGE : 32
♒ POSTS : 128
♒ MULTI-SURF : Nop
♒ MOOD : J'ai faim !
♒ JOB : Groom
♒ PHOTOMATON :

MessageSujet: Re: Héhéhé Y a des bonnes vibrations ici, vas-y fait péter le bel aquarium. Ozzie   Ven 16 Mar - 21:12

Quand je parle allumé. Je parle d'un mec qui fait surfer bien cramé. Le genre que ça se voit qu'il a toujours de quoi fumer sur lui si ce n'est sur le bec ! Le genre de mec que dans ça bouche un MAN fait cool. Qui fait parfois un peu lent mais qui a un gentil charisme naturel. Genre il se pose, les gens (même les plus actifs) ont envie de faire de même.

J'ai pas de préférence entre les blacks et les blancs. Mais Aaron, il fait trop sage sur les photos que j'ai pu voir. Mais on est dans le thème du look cheveux longs. Pour les blacks, c'est soit la permanente frisé, soit les dreads.

Je suis allé loin, j'ai pensé à Jared (mais trop vieux), Un des deux twins (les danseurs), Bob marley (trop vieux aussi), Lenny Kravitz (mais trop baraque, j'veux pas un musclor, un peu pourquoi pas mais c'est pas la philosophie principale)
employé
♒ PHOTOMATON :

MessageSujet: Re: Héhéhé Y a des bonnes vibrations ici, vas-y fait péter le bel aquarium. Ozzie   Ven 16 Mar - 22:42

OO c'est dingue, c'est lui qui joue dans G.I Joe aussi. Roo la transissions entre scary, little man et autre et ça le karibou quoi !

C'est bin j'ai trouvé. Je vieillis un peu le perso et je... j'arrive pas à croire que je vais prendre ce mec. Vous avez le droit de me houer ! Je hais l'artiste, par contre, je dois bien avouer que j'aime son style ! Mais pu*ain non ! raaah si j'le fais !
employé
♒ PHOTOMATON :

MessageSujet: Re: Héhéhé Y a des bonnes vibrations ici, vas-y fait péter le bel aquarium. Ozzie   Ven 16 Mar - 22:51

Nan, c'est celui que j'viens d'afficher !
employé
♒ PHOTOMATON :

MessageSujet: Re: Héhéhé Y a des bonnes vibrations ici, vas-y fait péter le bel aquarium. Ozzie   Ven 16 Mar - 23:04

Ouais, les goûts hein ^^

Mais il a le look surfer vagabond allumé moi je trouve. Fin quand il attrape pas ses costards ! Nan ?
employé
♒ PHOTOMATON :

MessageSujet: Re: Héhéhé Y a des bonnes vibrations ici, vas-y fait péter le bel aquarium. Ozzie   Ven 16 Mar - 23:13

Mouais, j'vais voir. ça sera vraiment en fonction de l'histoire que j'vais écris même si j'ai une idée. J'pourrais avoir une illumination !
employée
♒ POSTS : 61
♒ MULTI-SURF : Nop !
♒ MOOD : Envie d'une bonne vague !
♒ JOB : Femme de chambres
♒ PHOTOMATON :

MessageSujet: Re: Héhéhé Y a des bonnes vibrations ici, vas-y fait péter le bel aquarium. Ozzie   Sam 17 Mar - 10:51

Merci beaucoup pour l'aide et bizarrement Shiloh m'a fait pensé à Jared. Je pense jamais à lui parce qu'il est quasiment tout le temps pris ! Pour une fois nan.

Par contre, je ne comprend pas le fonctionnement de la vidéo en dessous du gif. Je sais pas comment vous faites !
employé
♒ PHOTOMATON :

MessageSujet: Re: Héhéhé Y a des bonnes vibrations ici, vas-y fait péter le bel aquarium. Ozzie   Sam 17 Mar - 13:16

Ouep mais j'arrive pas à trouver le code qui permet de faire ça... Même avec vos supers explications !

En gros, j'voudrais mettre lemon tree
employé
♒ PHOTOMATON :

MessageSujet: Re: Héhéhé Y a des bonnes vibrations ici, vas-y fait péter le bel aquarium. Ozzie   Sam 17 Mar - 16:54

Ben écoute, ça marche pas... j'ai pas la barre de lecture comme vous alors que j'ai tout fait comme demandé ! N'aime pas le codage !
employé
♒ PHOTOMATON :