Partagez | 
 

 Annexe ♒ P'tit plan de l'île

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
the boss
avatar
♒ INSCRIPTION : 02/01/2012
♒ POSTS : 28
♒ MULTI-SURF : Bien sur que non ! Je suis unique !
♒ MOOD : Cool man !
♒ JOB : Je conduis le whalebus, et je dirige le cinéma de la ville !
MessageSujet: Annexe ♒ P'tit plan de l'île    Sam 7 Jan - 11:02

P'tit plan de l'île

Et voici rien que pour vous un petit guide touristique. Vous trouverez une description détaillée de tous les endroits de l'île, les activités qui vous sont proposées et ce qu'il vous sera donné de voir.

L'hotel
Le Paradis des Surfers est un grand complexe hôtelier. Il possède différents types de chambres, allant de la plus simple à la suite royale, sans compter la suite impériale qui est la demeure de la famille Ridgemount. Dans un décor paradisiaque, les clients peuvent profiter d'une grande piscine, d'un terrain de golf, de beaux jardins et de magnifiques terrasses. Le personnel est à leur disposition et un room service peut répondre au moindre de leur désir.

Impossible de se contenter d'un simple hôtel. Ce dernier possède un gigantesque hall avec un bassin en son centre et de nombreuses sculptures à l'effigie de la mascotte. La réception est joignable en tout temps, un garçon d'ascenseur accompagne les clients et s'assure de ne pas égarer les bagages. De plus l'hôtel dispose d'un restaurant aux allures de bateau pirate. Ce dernier propose une carte riche en produits de l'océan, fins mets et spécialités de l'île.

Qui dit grand hôtel, dit aussi sécurité et surveillance. De nombreuses caméras sont placés sur le site, afin de rassurer la clientèle et de veiller à ce que tout se passe bien, dans la plus grande sécurité qui soit. Certaines sont bien cachées, mais aucune ne se trouve dans vos toilettes, pas de panique !

Le personnel a, pour chaque poste, une tenue bien particulière. Allant se changer dans les vestiaires mis à leur disposition, ils ont tous eu la surprise de découvrir des tenues flashys et parfois un peu trop originales. Le costume de requin que doit passer la mascotte en impose par exemple ! Les femmes de chambres portent une robe jaune surmontée d'un tablier violet. Les serveuses ont quand elle une robe rouge bordeaux, un fouloir sur la tête et ressemblent au final à des pirates. Mais seule la responsable peaufine le déguisement avec un chapeau à plume et un cache œil. Pour les garçons, les shorts de bain hawaïens violet à fleurs jaunes sont de mise, sans oublier d'accorder leur t-shirts. Le gérant possède, pour sa part, une tenue plus classique, mais qui ne l'épargne pas du logo de l'hôtel.


La plage
L'hôtel dispose d'une plage privée, où des cours de surf sont donnés. Si l'appel de la vague ne se fait pas sentir, il est possible de bronzer sur la sable chaud, ou encore de jouer au volley grâce aux terrains réservés à cet usage. Un cabanon stocke les planches et les transats. Il y a aussi une buvette et un snack. Tout est fait pour satisfaire le client. Et il ne faut surtout pas hésiter à demander un parasol. Le soleil tape fort en plein après-midi.

Cette partie de la plage est plus sauvage et les stagiaires se sont appropriés cette zone. Ils viennent surfer loin des clients, s'y retrouvent le soir pour partager quelques merguez et autres chamallow autour d'un feu de camps. C'est un peu leur coin de paradis.


La vie des employés
La maison des stagiaires... On se demande comment elle tient encore debout ! En effet, on voit sans mal que cette bâtisse a bien vécu. C'est sans doute ce qui fait tout son charme. Elle abrite les employés de l'hôtel, et ces habitants se partagent des chambres. Ils sont quatre en moyenne par dortoirs. Il y a trois salles de bains, une grande cuisine abandonnée, un salon avec de nombreux canapés et cousins, et une grande terrasse. Perdue dans les bois, la maison reflète le mode de vie des stagiaires par sa simplicité.

Tout près du cabanon de Kahuna, il y a une pièce aux multiples fonctions bien qu'au premier coup d'oeil on la qualifie de laverie. Il faut bien que ces aventuriers soient présentables ! Et pour cela, il leur faut des vêtements propres. Kahuna se transforme parfois en petite fée du logis, triant le linge de ces accros de la vague !


La ville
Venir en vacances au Paradis des Surfers ne se résume pas qu'à de longues heures de farnientes au soleil dans l'enceinte du complexe. Oh non ! Il y a une navette à la disposition des clients. Cet énorme bus en forme de baleine vous conduira dans le centre ville. Bien sûr, Kahuna en est le chauffeur et il faudra se plier à ses règles. Cinéma, restaurants, night club, bowling, jeux d'arcades, balades, centre commerciale ou encore petites allées marchandes... A vous de choisir ! Tout est possible !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stoked.bbfr.net
 

Annexe ♒ P'tit plan de l'île

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Cybercriminalité : Le ministère de l'Intérieur prêt à dévoiler son plan
» Bon Plan Dakota 20 à 130€
» Bon plan: iPhone 4 gratuit et 4S à 149,90€ chez Bouygues Telecom
» [Résolu] Barre de Navigation en premier plan
» ☞ GUIDE DU NOUVEL ARRIVANT. (plan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stoked :: La cabane de Kahuna :: Je conduis le Whalebus !-