Partagez | 

No limits.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
employé
♒ INSCRIPTION : 29/01/2012
♒ POSTS : 50
♒ MULTI-SURF : Unique
♒ MOOD : Tranquille
♒ JOB : Moniteur de Surf
♒ PHOTOMATON :
MessageSujet: No limits.   Mer 1 Fév - 11:14

ROGER DANIELS
Ce que c'est nul ces formulaires... Alors... J'ai 22 ans, je suis né(e) le 14 janvier, dans l'océan, ma maman c'est une sirène. ''Ne faites pas de tâches...'' Elle va être contente la secrétaire ! Je suis Célibâtard !. Est-ce que j'ai payé mon ticket de bus ?! Ils sont sérieux ? Question suivante... J'ai un niveau intellectuel supérieur même si je suis le seul à y croire. Est-ce que je trouve ce questionnaire pertinent ? Franchement ? Tss...

Client(e) Employé(e) Habitant(e)
Laissant de côté ce morceau de papier, tu relèves la tête et dans le rétroviseur tu croises le regard du type un peu bizarre qui conduit ce drôle d'engin. Kahuna. Ouais, aussi étrange que son prénom le bonhomme ! Il ne relève pas le pied de la pédale d'accélération et entame un semblant de conversation avec toi. Et il se montre plutôt curieux !

♒ T'es plutôt hyperactif ou détendu du short de bain ?
Franchement, un sacré moteur dans l'crâne, une pile chargée à vie intégrée dans chaque bras et jambes, et tendu du slip, y'a pas mieux que moi haha ! Non sérieusement, je me prends jamais la tête donc on va plutôt dire détendu, même si je dois toujours faire quelque chose en permanence, n'aimant pas rester sans rien faire. Enfin... je suis flemmard dès qu'on me parle de balais ou de chiottes à nettoyer, mais dès qu'il s'agit d'aller s'faire quelques vagues, la réponse est toute autre... !

♒ C'est quoi ton film préféré ? Je m'occupe du cinoch' en ville, alors je pourrais peut-être te faire une projection privée !
Fight Club, Scarface, Seven, Taken... Ce genre là. Après, j'adore les connus style Star Wars, ou Lord of the Rings, tiens même l'oeuvre de l'autre gugus avec des lunettes rondes et qui a deux roux pour meilleurs amis ! Enfin, une brune et un roux, ils font de la magie et au final ils finissent par baiser ensemble dans la chambre du serpent méchant. Oh et vous avez vu le film Angry Drive ? Vous la trouvez pas trop canon la meuf là ? Elle joue aussi dans Never Back Down ! Dans le genre sexy y'a aussi Numéro 6 du film Numéro 4, d'ailleurs, vous trouvez pas qu'elle ressemble légèrement à cette chieuse de Fred ? C'est carrément flippant !

♒ Scrabble ou Bataille navale ? Moi j'achète la rue de Courcelle ! Touché coulé ! ...UNO !
Je préfère le surf, mais y'a un jeu de cartes sympa auquel j'ai joué l'autre fois avec Kahuna dans le bus, ça s'appelle 1000 bornes. Enfin sinon, je préfère largement les Dés Erotiques. Non ? Ca ne vous dit rien ? OK je vais vous montrer ça, et tout de suite !

♒ C'est toi qui a gribouillé sur mon bus ? Tu te la joues tagueur du dimanche ? Si t'as pas une bonne explication mon pote, tu seras de ménage !
*Merde il m'a grillé !* Oh non j'oserai jamais faire une chose pareille ! Mais vous voyez le nouveau du staff du Paradis des Surfeurs là ? Celui qui a fait une mauvaise blague à Adrien, le boss, en se déguisant en soubrette ? Je suis sûr, certain même que c'est lui ! Je vous le jure et je vous mets ma main à couper ! Je l'ai vu faire ! *ouf, sauvé*

♒ Désolé, j'ai pas eu ma dose de beurre de cacahuètes, je suis sur les nerfs... Toi aussi t'as tes petites faiblesses ?
Ouais, comme vous mon gros, quand j'ai faim, je peux rien faire. Je suis du genre morfale qui mange tout ce qu'on lui donne ! Sinon franchement, quand je perds ne serait-ce qu'un duel au surf, je perds tout ! Le moral, l'envie de déconner... et ce durant de plusieurs jours. Mais chut hein, faut pas le dire, les héros d'habitude, ils n'ont aucune faiblesse, je tiens à préserver mon image.

♒ Ah et au fait, Buster et Sonny sont du genre encombrant, ça te dérange s'ils viennent squater tes histoires ?
Je ne crains rien, ni personne, je suis un héros, je l'ai dis juste avant ! Alors Buster et Sonny peuvent venir dans ma vie, tout comme Bonnie et Clyde ou Timon et Pumba ! Ils ne me font pas peur, alors qu'ils ramènent leurs tronches de thon et merlan frit !

Oh te voilà arrivé ! J'espère que tu n'as pas eu le mal de mer dans cette baleine à roulette ! Kahuna est un as du volant, il n'a pas le permis, mais il conduit depuis qu'il a 11 ans... Mais en fait... Qu'est-ce qui t'amène ici toi ? Tu t'es perdu et t'as pris le mauvais avion ? bateau ? canoë ?

Histoire : « Mais vas-y entre j’te dis ! T’as rien à craindre mec. » Entouré de ses potes fidèles, Potto et Johnny, Rock donna un petit coup dans le dos du nouveau pour le pousser à avancer. Ils étaient devant la porte du bureau d’Adrien, et le trio farceur venait d’inventer un canular de mauvais goût quand même : le pauvre jeune homme récemment engagé était vêtu d’une tenue de soubrette, travesti, armé d’un plumeau. D’une voix tremblante, visiblement mal à l’aise, il demanda « Vous êtes sûrs ? » Rock lança un regard complice à ses amis, et d’un ton assuré et rassurant, il affirma. « A cent pour cent. Je te jure que le boss augmentera ton salaire en te voyant comme ça. Il craque toujours face à un tel spectacle. Si tu me crois pas, demande à Potto et Johnny, on est tous passé par là et on a tous été satisfaits. » Convaincu, le débutant entra enfin après avoir toqué à la porte. C’était vraiment trop facile, leur proie du jour était naïve et facile à persuader. Les cris d’Adrien ne tardèrent pas, ce qui eut le don de faire rire les trois surfeurs, qui se ‘high-fivèrent’, puis qui s’éloignèrent en courant jusqu’à la plage, là où les vagues et planches les attendaient tranquillement. Au passage, passant devant le fameux bus de Kahuna, ils y entrèrent pour y dérober les quelques boissons fraîches privées appartenant au chauffeur, qui gardait ses bouteilles précieusement dans une boîte posée sous son siège. Ah, la belle vie.

___

« Mon petit Roger, oh comme tu manques à ta maman chérie ! J’espère qu’ils ne te font pas trop travailler hein, pense à ta jeunesse mon loupiot. » En soupirant une énième fois depuis le début de cette conversation, le portable plaqué contre son oreille, Rock poussa une plainte. « Maman je t’ai déjà dit de ne pas m’appeler Roger ! C’est Rock maintenant ! Et ne t’inquiètes pas, d’ailleurs je dois te laisser, je dois sauver un groupe de petits surfeurs du calmar géant. » Au bout du fil, sa mère semblait offusquée « Comment ? Mais non tu ne peux pas… bip bip bip ». Et oui, le jeune homme avait impitoyablement raccroché. Bon, sa mère allait bien du côté de Biarritz et c’est tout ce qui comptait après tout. Ce problème-là résolu, un autre apparut alors, un problème bien foutu et sexy même : Fred. « Alors mec, tu viens surfer ? » lança Rock alors qu’un sourire moqueur étirait ses lèvres. La blondinette leva les yeux au ciel, feignant l’agacement. « A ton âge Rock, tu devrais savoir faire la différence entre les deux sexes. Espèce de macho, pourquoi est-ce que les femmes n’auraient pas le droit de pratiquer le surf ? Tu comptes m’expliquer ça monsieur le moniteur ? » Le bel homme se pencha pour ramasser ses affaires, avant de lancer son sac sur son épaule. « Je n’ai jamais dit une chose pareille. Mais tu sais ce qui est excitant chez les surfeuses ? » Il s’approcha légèrement d’elle, ses lèvres frôlant sa joue alors qu’elles remontaient vers son oreille pour y murmurer. « C’est qu’elles soient en permanence en bikini. » Son regard se posa un instant sur sa poitrine, puis il s’écarta brusquement, rompant la tension qui s’était installée entre eux par sa faute. « Mais toi, t’échappes à la règle ! Allez j’te laisse chérie. Tchô ! » Et il s’éloigna avec un énorme sourire aux lèvres, alors que dans son dos, Fred proférait des insultes à son égard.

___

Roger, ou plutôt Rock, est un gars vraiment bien, doué pour le surf et qui aime la compétition. Il entretient son corps, arme fatale de séduction, puisqu’il adore plaire aux femmes, mais depuis peu, son passe-temps favori après le surf, et les gags avec Potto et Johnny, c’est de faire tourner la tête de Fred. Peut-être parce qu’elle lui plaît vraiment ? Qui sait. Son côté macho et extraverti lui donne un charme, il est très ouvert et très sociable. Bien sûr il peut être l’ami parfait, tout comme l’ennemi parfait donc gare à vous. Et c’est cette nuit, autour de ce feu de camp sur la plage, alors qu’il regarde chacun de ses amis et collègues que Rock réalise qu’il a vraiment réussi sa vie.

Le Rital ;; 20 ans ;; Bazzart ;; BOUH !

Dernière édition par Rock le Mar 13 Mar - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
employé
♒ INSCRIPTION : 02/01/2012
♒ BIRTHDAY : 28/03/1986
♒ REAL AGE : 32
♒ POSTS : 128
♒ MULTI-SURF : Nop
♒ MOOD : J'ai faim !
♒ JOB : Groom
♒ PHOTOMATON :