Partagez | 

Crédits ♒ Si César passe par là, je vais lui rendre ses tongs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
the boss
♒ INSCRIPTION : 02/01/2012
♒ POSTS : 28
♒ MULTI-SURF : Bien sur que non ! Je suis unique !
♒ MOOD : Cool man !
♒ JOB : Je conduis le whalebus, et je dirige le cinéma de la ville !
MessageSujet: Crédits ♒ Si César passe par là, je vais lui rendre ses tongs !   Dim 8 Jan - 22:21

Disclamer
La propriété intellectuelle, vous connaissez ?
Tout ce que l'on crée, ce que l'on invente, est en notre possession.
Nous avons des droits dessus et bien évidemment nous avons
le droit de les faire respecter. De ce fait une petite liste s'impose
pour rendre à César, ce qui appartient à César !

Le contexte de ce forum s'inspire tout simplement d'un dessin animé : Stoked. Diffusé sur Télétoon, il nous a tapé dans l'oeil. Fort heureusement, nous n'avons pas perdu la vue ! "Trop facile... Elles ne se sont pas cassé la tête". Bzzz ! Erreur Einstein ! Il fallait l'avoir cette idée ! Et nous déposons donc notre petite griffe sur cette reprise afin d'être unique en notre genre. Bien sûr, les personnages ne nous appartiennent pas. Tout comme les dessins...

La structure du forum a été totalement réalisée par nos soins. Il y a eu un réel travail de documentation sur divers sites trouvé sur Google. Les lieux sont calqués sur celui de la série. Les avatars des scénarios proviennent de toutes sortes de sites, de ce fait nous regroupons les remerciements dans ces quelques lignes : Merci aux créateurs. ^^

Le coté graphique du design est réalisé par Fred (Lillix) elle-même, quant au codage, c'est Potto (Lolo) qui s'en est chargé. La majorité des codes proviennent de ses propres connaissances, à l'exception de la disposition en colonne des catégories et forums qui ont été réalisés grâce au tuto de Sparrow sur Never Utopia. De même, l'idée de la mise en place de nos profil provient de ce même forum.

Si une quelconque ressemblance apparait avec un autre forum, sachez que nous ferons le nécessaire pour faire valoir nos droits. Notre petite Fred (Lillix) sort tout juste de la révision de ses cours de droit, elle est au taquet !

Crédits : Stoked. Concernant le design et la suite des aventures de ces petits kékés, nos délires farfelus... Tout cela nous appartient !
© Lillix & Lolo.

Toute reproduction partielle ou totale est strictement interdite,
et sera sanctionnée.
© Copyright "STOKED" 2012

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stoked.bbfr.net

Crédits ♒ Si César passe par là, je vais lui rendre ses tongs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1