Partagez | 

Contexte ♒ Surf ta vie en couleur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
the boss
♒ INSCRIPTION : 02/01/2012
♒ POSTS : 28
♒ MULTI-SURF : Bien sur que non ! Je suis unique !
♒ MOOD : Cool man !
♒ JOB : Je conduis le whalebus, et je dirige le cinéma de la ville !
MessageSujet: Contexte ♒ Surf ta vie en couleur !   Sam 7 Jan - 11:07

Surf ta vie en couleur !
« Le Paradis des Surfers, j'écoute... » Et voilà une nouvelle réservation pour ce grand complexe hôtelier. Sa renommée, désormais mondiale, n'est plus à faire. « Ah oui, ça c'est sûr ! » Et c'est sans doute pour cela qu'ils ont tous postulé pour y travailler. « Ils ? » Oui, ''ils''... Tous ces jeunes ne souhaitant plus qu'une chose : passer un été sans fin, sur la plus belle plage de la région. « Aaaah ! Okaaay ! » Il faut dire que l'île est connue pour ses vagues exceptionnelles ; rêve de tous les amateurs de surfs. « Moi aussi, j'en rêve ! » Ces jobs sont donc leurs solutions, et l'hôtel n'attendait plus qu'eux ! « Sérieux ? » Du moins c'est ce qu'ils pensaient tous, jusqu'à ce qu'ils posent un pied sur le ponton et aperçoivent un bus aux allures étonnantes de baleine s'avancer jusqu'à eux et y voir débarquer un drôle de spécimen répondant au nom de Kahuna. « Drôle ? Comment ça drôle ? Je suis drôle moi ? » Ce n'est pourtant que le début des surprises... « Comme dans les kinder ? » Tape à l’œil et kitsch, l'hôtel ne collait pas tellement à la brochure vantant ses mérites... « Critique pas l'hôtel ou t'es privé de homard au dîner ! » Pourtant de la chambre la plus simple qui soit à la suite de luxe, il y a de la place pour tout le monde Au Paradis des Surfers. Jeunes couples, familles, célibataires... Ne prêtez pas attention au cochon qui se balade dans les couloirs, il est végétarien et inoffensif ! « Faux ! Il m'a déjà chargé alors que j'allais faire mon créneau-baleine devant la porte de l'hôtel ! » Qu'importe ! L'équipe était loin d'imaginer qu'ils s'étaient engagés à porter des uniformes ringards, pour accomplir des tâches ingrates et supporter les humeurs des clients et les réprimandes de leurs responsables. « J'ai une boîte de mouchoirs tressés avec des feuilles de palmier dans ma cabane, au cas où ! »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stoked.bbfr.net

Contexte ♒ Surf ta vie en couleur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1