Partagez | 

Règlement ♒ Règles de sécurité de l'hôtel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
the boss
♒ INSCRIPTION : 02/01/2012
♒ POSTS : 28
♒ MULTI-SURF : Bien sur que non ! Je suis unique !
♒ MOOD : Cool man !
♒ JOB : Je conduis le whalebus, et je dirige le cinéma de la ville !
MessageSujet: Règlement ♒ Règles de sécurité de l'hôtel    Sam 7 Jan - 11:06

Règle n°1 ~ Ton Inscription
Si tu prends le temps de lire la brochure récapitulant les règles de l'hôtel, c'est que tu es intéressé par ce dernier. Alors laisse-moi te toucher deux mots concernant ton inscription. Cette dernière sera hyper facile, parole de mouflette ! Tu t'enregistrera avec un seul et unique prénom. Ça peut être un diminutif, mais en aucun cas un surnom du genre "Pucinette" ou encore "Jojo la Patate". Pas de nom de famille, de second prénom venant de ta tante au deuxième degré du côté de ton père... Ok ? On est cool ici !

Règle n°2 ~ Ton Avatar
Il te faudra en choisir un, et ce dernier devra représenter une célébrité. De taille 200*320px, ni plus, ni moins. Il y a de nombreux sites proposant des créations de ce genre, il s'agit d'une taille standard. Certes, on est loin d'être un forum ordinaire mais de ce côté-là tout roule ! Il te faudra aussi t'assurer que la bouille qui te représentera n'est pas déjà prise. Le registre des arrivées est là pour t'aider !

Règle n°3 ~ Ta Présentation
Il te faudra remplir un petit dossier, histoire qu'on est une trace de ton passage ici. On ne reçoit pas n'importe qui, et il est important de présenter un cv à un entretien d'embauche. D'une façon ou d'une autre, tu n'y échapperas pas. Il te faudra être validé pour commencer à jouer. Concernant le flood, no problemo tant que ta fiche avance.

Règle n°4 ~ Ton Profil
Une fois le dossier présenté et accepté, il faudra remplir ton profil. Ça prend quelques minutes et c'est très utile. C'est ton badge dans l'établissement, celui qui te résume en quelques lignes. Il n'y a rien de bien sorcier.

Règle n°5 ~ Le Respect
On le sait tous, un mot de trop, ou encore maladroit, suffit à froisser quelqu'un. Après ça part en royale peanut, et nous ne voulons pas de tensions au sein du forum. Il ne faut pas oublier que nous sommes là pour jouer, et qu'un lien négatif n’entraîne pas la troisième guerre mondiale entre les deux joueurs. Au contraire, on peut même en rire dans le flood. Ça paraît idiot de le préciser, mais on n'est jamais trop prudent.

Règle n°6 ~ Le Jeu
Concernant le rp, il te faudra suivre quelques directives. Tout d'abord, poster un minimum de 15 lignes par message. Ce n'est pas difficile d'arriver à ce nombre. Décris les alentours, tout ce qui peut-être perçu par le personnage, ses impressions. Puis glisses-y quelques pensées, des souvenirs, des réactions. Raconte sa vie ! Sans oublier le concret, les mouvements, les actes, les paroles. La présentation reste libre, du moment que c'est compréhensible. Évite les couleurs trop flashy, épargne nos pauvres yeux. L'emploi de la première ou troisième personne ne tient qu'à toi et tes habitudes de jeu petit loustique !

Règle n°7 ~ Activité
Alors mon pote, il te faudra être présent. Sinon tu vas te faire retirer des points et au bout de trois c'est la porte ici ! Être actif est essentiel pour rester ici. Créer un compte et partir au bout de deux semaines sans avoir jouer : laisse tomber. Je préfère aller manger des nachos !

Règle n°8 ~ Absences
Si un cornet de glace à la vanille te propose un break en son compagnie, libre à toi d'aller le dévorer. Si l'appelle de l'océan est trop fort, tu peux aller piquer une tête. Mais signale-le ! C'est toujours apprécié et puis ça t'évite de mauvaises surprises à ton retour. Une absence non signalée dépassant les 2 semaines équivaut à une suppression de compte.

Règle n°9 ~ Publicité
Elle est tout bonnement interdite. Si un membre est pris à envoyer ce genre de message privé, sa boite sera tout d'abord bloquée. En cas de récidive, il sera banni du forum. Ça peut paraître sévère, mais lorsqu'on prévient une fois, il faut bien finir par sévir. Si tu reçois de la publicité par mp, merci de nous en faire part.

Règle n°10 ~ Sois Barge
C'est sans doute la règle la plus importante qui soit. N'oublie pas que nous nous inspirons d'un dessin animé. Tout est possible -dans la limite du raisonnable, ne va pas faire exploser l'hôtel s'il te plaît - alors profites-en ! C'est le Paradis des Surfers, mais aussi de la bêtise ! Ne te prend pas au sérieux et sois fou, décalé, idiot ! Amuse-toi !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stoked.bbfr.net

Règlement ♒ Règles de sécurité de l'hôtel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1